Legal Notice

 

1 - Editorial manager
 
Guy Le Roy
20b impasse des Roussières 85330 Noirmoutier en l'Île
leroyguy@wanadoo.fr
 
2 - Terms of use
 
The site is operated in compliance with French law. The use of this site is governed by these general conditions. By using the site, you acknowledge having read these conditions and have accepted them. These can be modified at any time and without notice by GLR, which cannot be held responsible in any way for any misuse of the service.
 
3 - Limitation of liability
 
The information contained on this site is as accurate as possible and the site is periodically updated, but may contain inaccuracies, omissions or gaps. If you notice a gap, error or what appears to be a malfunction, please report it by email, describing the problem as precisely as possible (page causing the problem, triggering action, type of computer and browser used. ,…).
All downloaded content is done at the user's own risk and under his sole responsibility. Consequently, GLR cannot be held responsible for any damage to the user's computer or any loss of data resulting from the download. The photos, although as consistent as possible to the object in question, are not contractual. The hypertext links set up within the framework of this website to other resources present on the Internet network can not engage the responsibility of GLR.
 
4 - Litigation
 
These conditions are governed by French law and any dispute or litigation that may arise from the interpretation or execution of these will be the exclusive jurisdiction of the courts. The reference language for settling any disputes is French.
 
5 - Declaration to the CNIL and right of access to information
 
In accordance with Law 78-17 of January 6, 1978 (amended by Law 2004-801 of August 6, 2004 on the protection of individuals with regard to the processing of personal data) relating to IT, files and freedoms, the site is not the subject of a declaration to the National Commission for Informatics and Freedoms. Indeed the site does not keep any personal data of the customers.
 
The information collected from people through the various forms complies with the Data Protection Act. We inform you that your answers, unless otherwise indicated, are optional and that the lack of answer does not entail any particular consequences. However, your answers must be sufficient to allow us the proper performance of the service ordered.
By virtue of law n ° 2000-719 of August 1, 2000, the contact details declared by the purchaser may be communicated on request from the judicial authorities.
 
6 - intellectual property
 
The content of this site, including without limitation, graphics, images, texts, videos, animations, sounds, logos, gifs and icons as well as their formatting are the exclusive property of GLR with the exception of trademarks, logos. or content belonging to other partner companies or authors. Any reproduction, distribution, modification, adaptation, retransmission or publication, even partial, of these various elements is strictly prohibited without the express written consent of GLR. This representation or reproduction, by any means whatsoever, constitutes an infringement punishable by articles L.3335-2 and following of the Code of intellectual property. Failure to comply with this prohibition constitutes an infringement which may engage the civil and criminal liability of the infringer. In addition, the owners of the copied content could take legal action against it. PA is the identical owner of the "rights of database producers" referred to in Book III, Title IV, of the Intellectual Property Code (Law No. 98-536 of July 1, 1998) relating to copyright and databases. data. Users and visitors of the website can set up a hyperlink to this site but only to the home page, accessible at the following URL: www.lesyeuxbleus85.com and provided that this link opens in a new window. In particular, a link to a sub-page (deep link) is prohibited, as is the opening of this site within a frame (framing) without the express prior authorization of GLR. For any authorization or information request, please contact us by email. Specific conditions are foreseen for the press.
We remind you that the registration of domain names neighboring our own (typo-squatting) or a reproduction of our meta-tags (position-squatting) are punishable by law.
 
7 - Contact details of the Technical Operator
 
Wix
Plimus, Inc. 49016 Milmont DriveFremont, CA 94538, USA
Tel: 1-415-639-9034 for non-US callers
8 - Site created by Patrick Archambeaud
 
9 - Cookies
 
For statistical and display purposes, this site uses cookies. These are small text files stored on your hard drive at the time of connection in order to record technical data that will speed up your browsing. Some parts of this site may not work without the acceptance of cookies.
10 - General conditions of sale , see

Mentions légales

 

1 - Responsable éditorial
 
Guy Le Roy
20b impasse des Roussières 85330 Noirmoutier en l'Île
leroyguy@wanadoo.fr
 
2 - Conditions d'utilisation
 
Le site est exploité dans le respect de la législation française. L'utilisation de ce site est régie par les présentes conditions générales. En utilisant le site, vous reconnaissez avoir pris connaissance de ces conditions et les avoir acceptées. Celles-ci pourront êtres modifiées à tout moment et sans préavis par GLR qui ne saurait être tenu en aucune manière pour responsable d’une mauvaise utilisation du service.
 
3 - Limitation de responsabilités
 
Les informations contenues sur ce site sont aussi précises que possible et le site est périodiquement remis à jour, mais peut toutefois contenir des inexactitudes, des omissions ou des lacunes. Si vous constatez une lacune, erreur ou ce qui parait être un dysfonctionnement, merci de bien vouloir le signaler par email en décrivant le problème de la manière la plus précise possible (page posant problème, action déclenchante, type d’ordinateur et de navigateur utilisé, …).
Tout contenu téléchargé se fait aux risques et périls de l'utilisateur et sous sa seule responsabilité. En conséquence, GLR ne saurait être tenu responsable d'un quelconque dommage subi par l'ordinateur de l'utilisateur ou d'une quelconque perte de données consécutives au téléchargement. Les photos, bien que le plus conformes possible à l'objet concerné, ne sont pas contractuelles. Les liens hypertextes mis en place dans le cadre du présent site internet en direction d'autres ressources présentes sur le réseau Internet ne sauraient engager la responsabilité de GLR.
 
4 - Litiges
 
Les présentes conditions sont régies par les lois françaises et toute contestation ou litiges qui pourraient naître de l'interprétation ou de l'exécution de celles-ci seront de la compétence exclusive des tribunaux. La langue de référence, pour le règlement de contentieux éventuels, est le français.
 
5 - Déclaration à la CNIL et droit d'accès aux informations
 
Conformément à la loi 78-17 du 6 janvier 1978 (modifiée par la loi 2004-801 du 6 août 2004 relative à la protection des personnes physiques à l'égard des traitements de données à caractère personnel) relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, le site ne fait pas l'objet d'une déclaration auprès de la Commission nationale de l'informatique et des libertés. En effet le site ne conserve aucune donnée personnelle des clients.
 
Les informations recueillies auprès des personnes par le biais des différents formulaires sont conformes à la Loi Informatique et Libertés. Nous vous informons que vos réponses, sauf indication contraire, sont facultatives et que le défaut de réponse n'entraîne aucune conséquence particulière. Néanmoins, vos réponses doivent être suffisantes pour nous permettre la bonne exécution du service commandé.
En vertu de la loi n° 2000-719 du 1er août 2000, les coordonnées déclarées par l’acheteur pourront être communiquées sur réquisition des autorités judiciaires.
 
6 - Propriété intellectuelle
 
Le contenu du présent site, incluant de façon non limitative, les graphismes, images, textes, vidéos, animations, sons, logos, gifs et icônes ainsi que leur mise en forme sont la propriété exclusive de GLR à l'exception des marques, logos ou contenus appartenant à d'autres sociétés partenaires ou auteurs. Toute reproduction, distribution, modification, adaptation, retransmission ou publication, même partielle, de ces différents éléments est strictement interdite sans l'accord exprès par écrit de GLR. Cette représentation ou reproduction, par quelque procédé que ce soit, constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles L.3335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. Le non-respect de cette interdiction constitue une contrefaçon pouvant engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur. En outre, les propriétaires des contenus copiés pourraient intenter une action en justice à son encontre. PA est identiquement propriétaire des "droits des producteurs de bases de données" visés au Livre III, Titre IV, du Code de la Propriété Intellectuelle (loi n° 98-536 du 1er juillet 1998) relative aux droits d'auteur et aux bases de données. Les utilisateurs et visiteurs du site internet peuvent mettre en place un hyperlien en direction de ce site mais uniquement en direction de la page d’accueil, accessible à l’URL suivante : www.lesyeuxbleus85.com et à condition que ce lien s’ouvre dans une nouvelle fenêtre. En particulier un lien vers une sous-page (lien profond) est interdit, ainsi que l’ouverture du présent site au sein d’un cadre (framing) sauf l'autorisation expresse et préalable de GLR. Pour toute demande d'autorisation ou d'information, veuillez nous contacter par email. Des conditions spécifiques sont prévues pour la presse.
Nous rappelons que le dépôt de noms de domaines voisins du notre (typo-squatting) ou une reproduction de nos méta-tags (position-squatting) sont punis par la loi.
 
7 - Coordonnées de l'Opérateur Technique
 
Wix
Plimus, Inc.49016 Milmont DriveFremont, CA 94538, USA
Tel : 1-415-639-9034 for non-US callers
8 - Site réalisé par Patrick Archambeaud
 
9 - Les cookies
 
Pour des besoins de statistiques et d'affichage, le présent site utilise des cookies. Il s'agit de petits fichiers textes stockés sur votre disque dur au moment de la connexion afin d'enregistrer des données techniques qui accèlèreront votre navigation. Certaines parties de ce site peuvent ne pas fonctionner sans l’acceptation de cookies.
10 - Conditions générales de vente, voir 

© Les Yeux Bleus - Tel : 06 15 36 11 79 - ContactMentions légales et CGV